Notre retour au Laos.

Le 12 octobre au soir nous avons pris un bus de nuit, de Bangkok jusqu'à Paxé une ville au Laos.

Nous sommes arrivés à Paxé vers 10h puis à la gare routière nous avons repris un bus jusqu'à l'entrée du village où nous voulions aller. C'est la troisième fois que j'y vais avec ma mère et pour mon père et ma soeur la deuxième.

Cette année nous avions 5 bagages ce qui nous était encore jamais arrivé, car nous avons amené des habits, feuilles de dessin, feutres, peinture etc.., (merci à tout le monde pour les avoir aidé delphine, nadine, isabelle et les autres) pour les enfants laotiens, car les patrons de l'hôtel où nous allons sont français et ils s'occupent de 7 enfants qui ont de 7 à 15 ans, et nous leur avons aussi rapporté du saucisson, des fromages, du chocolat, du pastis et de la bière.

Le 14 octobre, une fois nous être reposés, nous avons fait, avec ma soeur, nos devoirs et ensuite nous sommes allés nous baigner dans une rivière avec des enfants laotiens (chai, ho, boune) dont les français s'occupent. L' eau était très bonne.

Voici un habitat traditionnel au Laos.

Voici un habitat traditionnel au Laos.

La rivière avec les enfants laotiens.
La rivière avec les enfants laotiens.

La rivière avec les enfants laotiens.

Le premier cheval que je vois au Laos et je vais passer 1 mois avec lui.
Le premier cheval que je vois au Laos et je vais passer 1 mois avec lui.

Le premier cheval que je vois au Laos et je vais passer 1 mois avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Bonjour Ines <br /> Joyeux anniversaire ma grande avec un léger retard du au décalage horaire!!!!!! J'ai pas de cerveau..... Bon apparemment bien arrivé,bien installé et en plus le copain a 4 pattes...et bin elle est pas belle la vie!<br /> On te fait de gros bisous ma belle et une bise à la famille
Répondre
I
Coucou Toki merci beaucoup pour tout .......... ils sont trop mignons les copains à 4 pattes ....... vous me manquez trop....... j'espère que vous allez bientôt venir !!!!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤
I
Coucou Toki merci beaucoup pour tout .......... ils sont trop mignons les copains à 4 pattes ....... vous me manquez trop....... j'espère que vous allez bientôt venir !!!!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤
N
Salut Inès <br /> Bonne anniversaire
Répondre
I
Merci ma petite Nima tu me manques !!!!!!❤❤❤❤❤
I
Merci ma petite Nima tu me manques !!!!!!❤❤❤❤❤
I
Coucou la petite famille !<br /> Profitez bien de votre séjour et faites nous rêver à travers votre blog <br /> Bon anniversaire Inès<br /> Des bisoux à vous 4<br /> Louis et isa
Répondre
I
Coucou Isa et Louis merci nous profitons déjà et bisous à vous deux aussi. ❤❤❤❤❤
A
Bon anniversaire de Venise ma petite Inès , à chacun son voyage,passez de bonnes vacances ,bises à tous les 4, Agnès et Daniel
Répondre
I
Merci beaucoup tatie et Daniel j'espère que Venise est très jolie et amusait vous bien . ❤❤❤
I
Merci beaucoup tatie et Daniel j'espère que Venise est très jolie et amusait vous bien . ❤❤❤
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog