Le départ pour l'île de koh wai

A Trat nous avons fait des courses pour partir à Koh Wai, une île où nous allons chaque année à la fin de notre voyage. La veille de notre départ il y a eu une fête qui s'appelle Loy Krathon, après avoir mangé des spaguettis à la tomate, la propriétaire de la guest house nous a invité ma soeur et moi à manger c'etait trop bon. Après avoir mangé, nous avons fabriqué des petits radeaux que nous avons déposés sur l'eau sur un petit lac dans un temple. Cette fête est faite pour remercier la déesse de l'eau pour avoir donné assez d'eau pendant la mousson.

Le lendemain nous avons pris le bateau avec des gens que nous avions rencontrés à la guest, pour Koh Wai. Nous avons eu 3 heures de bateau avant d'arriver. J'ai été super contente de retrouver Khop la patronne de la guest house et elle aussi.

Nous avons retrouvé Joti, Milo, Sajan, Angélique et sa maman mais ils ne sont pas restés très longtemps.

Après des grands jours de baignade Andréa, Sacha, Stéphane et Delphine Massa sont arrivés pour 15 jours. Je suis super content d 'avoir vu tout le monde.

Cette année j'ai vu un drole d'animal dans l'eau, je vais chercher en rentrant ce que c'est, on a vu un serpent.

Maman me donne du travail à faire car il n'y a pas d'électricité sur l'ile sauf avec un groupe électrogène de 18 heures à 23 heures.

les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte
les massa, khop, ines à la flûte

les massa, khop, ines à la flûte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Suite.... Un peut de faute ;) je voulais te remercier pour ta carte !!!! J'ai très apprécié passe le bonjours a toute la famille bisou ....
Répondre
A
cc ines je couler te remercier pour ta carte !!! Cetter si gentil j'ai très apprécier
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog